top of page
La Femme de ma vie
de Andrew Payne
Mise en scène : Patrice Kerbrat - Interprétation : Robert Plagnol
Lumières : Laurent Béal - Musique : Amélie Nilles
Photos : Dimitri Klosowski
Assistez à l'heure et au jour de votre choix au direct de La Femme de ma vie sur Zoom depuis un salon privé à Molitor et rencontrez Robert Plagnol autour d'un verre à l'issue de la représentation.
L'occasion pour vous et vos amis (ou votre équipe) de vivre une expérience exceptionnelle dans un lieu exceptionnel.
Contactez-nous pour plus de renseignements.
Inauguré en 1929, Molitor a été pendant 60 ans la piscine la plus courue de Paris pour ses deux bassins et son ambiance avant-gardiste. Fermé en 1989 et classé aux monuments historiques, le lieu est investi par les artistes et le bâtiment délabré devient le temple de l'underground parisien.
Évolutif et audacieux, Molitor a accueilli ceux qui voulaient partager des moments hors du commun et propose aujourd'hui une expérience inédite aux amoureux du théâtre : assister depuis un salon privé au direct sur Zoom de La Femme de ma vie et rencontrer son interprète à l’issue de la représentation.
Franck est allergique au mauvais goût et à l'autorité. Ce qui, depuis l'enfance, lui cause régulièrement des ennuis. Même avec la justice. Après une soirée mouvementée, à trois heures du matin, cet amoureux de la littérature et des costumes sur mesure attend avec impatience celle qu’il considère comme la femme de sa vie...
La presse en parle
Journal de France Inter 25:03.21
00:00 / 02:14
L'Équipe
Andrew Payne
Auteur de Synopsis et Squash créée au Petit Montparnasse en 2006 dans une mise en scène de Patrice Kerbrat et programmée au Théâtre de la Commune en 2009 par Didier Bezace, Andrew Payne est considéré par la critique comme un "portraitiste hors-pair de l’âme humaine". Il a écrit trois autres pièces : Le Plan B, (mise en scène Michel Fagadeau) , En Réunion (mise en scène Patrice Kerbrat) et La Femme de ma vie (mise en scène Gilles Bannier).
Patrice Kerbrat
Lauréat du Conservatoire en 1973, Patrice Kerbrat s’oriente dès sa sortie vers une carrière de comédien et de metteur en scène. Il est joue sous la direction de Antoine Vitez, Jacques Lassalle, Jean-Paul Roussillon et bien d’autres... À la Comédie-Française, il met en scène Père d’Auguste Strinberg, Andromaque de Jean Racine. Éclectique, on le verra également mettre en scène au Théâtre de l’Odéon ou encore à la Comédie des Champs-Elysées où il crée Art de Yasmina Reza.
Robert Plagnol
Après un bac scientifique, trois heures en Maths Sup Bio et une année en philosophie, Robert Plagnol s’installe à Paris pour intégrer l’École Supérieure d’Art Dramatique de la Ville de Paris. Ses partenaires sur scène ont été, entre autres, Bernadette Laffont dans Léo (spectacle pour lequel il a été nommé aux Molières), Pierre Arditi, Samuel Labarthe, Aure Atika, Elsa Zylberstein. Il est considéré par la critique comme « un des acteurs les plus étonnants de sa génération ».
bottom of page